La saison des abeilles reprend!
L’atelier apiculture API-CDF du collège a le plaisir d’annoncer la reprise de la saison des abeilles.
Nous reprenons avec le nettoyage et la préparation des ruches. Les élèves ont hâte de suivre l’évolution de nos précieuses abeilles.


Commentaires récents